Tutos : 5 coiffures à faire soi-même

COIFFURES HYPER FACILES A FAIRE

Vous aimeriez savoir comment avoir une belle coiffure ? Tant mieux car cet article est fait pour les filles qui se sentent trop souvent découragées en examinant devant un miroir leur chevelure indomptable. Pourtant, quelques astuces faciles suffisent pour se coiffer comme une pro.

2 coiffeurs nous ont fait part de leurs meilleurs conseils pour réaliser soi-même des coiffures rapides qui sortent un peu de l’ordinaire. Alors c’est parti ! Pour suivre ces tutos, vous aurez besoin d’une brosse à cheveux, d’un peigne, d’élastiques et de pinces.

Tutos : 5 coiffures à faire soi-même

Nous avons sélectionné des coiffures pour tous les styles et pour tous les types de cheveux. Mais toutes sont hyper faciles à faire soi même.

Et le point positif il est où ?

Inutile d’avoir la chevelure de Pénélope Cruz pour se coiffer comme une star. Même les filles avec des cheveux courts ou des cheveux fins ont la chance d’avoir une crinière de rêve.

1. Le Natté Twist

5 coiffures à faire soi-même Le Natté Twist

 

Le natté twist est une coiffure géniale pour mettre en valeur les cheveux fins. Cette coiffure consiste à réaliser une torsade très fine sur chaque côté de la tête. L’ensemble est attaché sous la forme de la queue de cheval.

Cette coiffure apporte volume et densité aux cheveux un peu souples et trop fins.

Le natté twisté est du plus bel effet sur les cheveux longs.

2. Effet humide et ondulé

5 coiffures à faire soi-même Effet humide et ondulé

Voilà une coiffure superbe pour les filles qui ont des cheveux mi-longs. Super facile et à faire seule sans aucun problème. Vous aurez besoin d’une poudre texturisante pour donner à vos cheveux un effet ondulé. Vous appliquez le produit en froissant légèrement votre chevelure.

3. La tresse gipsy

5 coiffures à faire soi-même la tresse gipsy

Les ukrainiennes l’adorent. La tresse gipsy donne une allure bohème élégante. Cette coiffure consiste à faire une couronne tressée sur le haut du crane. Le top pour sublimer cette coiffure est de rajouter quelques fleurs dans la couronne.

4. Chignon tendance avec le baba sun

5 coiffures à faire soi-même Chignon baba sun

Le baba sun est un chignon original. Une variante intéressante pour éviter le chignon classique des danseuses ! D’ailleurs, il existe des centaines de variantes pour le chignon. Pour réaliser un chignon à la mode, il vous faut le magique accessoire appelé bun.

Cette coiffure fera de vous la star de la soirée !

5. Queue de cheval avec élastiques

5 coiffures à faire soi-même Queue de cheval avec élastiques

Voilà encore une coiffure pour cheveux longs qui assure le coup d’œil. Et tellement facile à faire seule ! Munissez-vous d’élastiques de la couleur de vos cheveux. Vous commencez par faire un shampoing puis passez au séchage avec la tête en bas afin de donner du volume à vos cheveux. Attachez-les simplement bien en haut du crâne en queue de cheval. Serrez fortement l’élastique. Aucune mèche ne doit tomber. Les filles avec des cheveux fins peuvent les crêper pour gagner en volume.

Enfin, vous nouez vos élastiques sur la totalité de la longueur de la queue de cheval avec un intervalle régulier.

L’avantage ? Vous gardez votre queue de cheval pour faire du sport ? Sympa, non ?

2 Replies to “Tutos : 5 coiffures à faire soi-même”

  1. Elles sont très sympathiques ces idées de coiffure.

    1. merci ma belle :*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.