3 étapes pour savoir comment s’habiller quand il fait chaud au bureau

3 étapes pour savoir comment s’habiller quand il fait chaud au bureau femme

Comment s’habiller quand il fait chaud au bureau femme

Connais-tu ces journées chaudes et humides où tu ouvres la porte pour quitter ton appartement pour le travail et avoir l’impression d’être entré dans un hammam de la taille d’une ville ? Lorsque cela se produit, il m’est pratiquement impossible de ne pas regretter immédiatement tout vêtement que j’ai décidé de porter. Si les chances de devenir la prochaine star de la vidéo virale étaient plus faibles, j’arracherais mes vêtements et je continuerais mon chemin dans nu. Mais je suis une femme.

Et, Malheureusement, ce scénario ne fait que mendier pour devenir viral, donc ce n’est pas vraiment une option. Et tout aussi malheureux, l’unité de climatisation personnelle que je fourre autour de moi (mon fidèle ventilateur de brumisation) ne coupe pas non plus les jours de canicule. Donc, la seule solution viable pour une femme comme moi qui travail, est d’être stratégique avec les choix de vêtements que je fais les jours les plus chauds de l’année. Dans un effort pour me sentir un peu plus frais, j’ai chassé et rassemblé les vêtements les plus fonctionnels pour le temps chaud de l’enfer. Bien qu’il ne soit pas idéal de porter des vêtements du tout, voici quelques astuces de femmes pour toi. Si tu travailles dans un bureau comme moi, alors s’habiller convenablement pour l’environnement en tenant compte de la température peut être une affaire délicate.

S’habiller d ‘une vestes sans manches quand il fait chaud au travaille

comment S’habiller d 'une vestes sans manches quand il fait chaud au travaille femme
sources

A peu près la meilleure invention du monde de la mode, (sans exagération), il est temps de sortir les bras pour le bureau, les filles.

Bien sûr, la meilleure chose à propos des vestes sans manches est que tu peux superposer un t-shirt sous si tu ne veux vraiment pas sortir tes bras, et cela te gardera toujours plus frais qu’une de ces vestes à manches.

Un gilet femme assorti et le large pantalon combo donne instantanément envie d’embellir notre numéro de travail, tandis que les accessoires neutres gardent tout le look frais et calme.

S’habiller d ‘une robe quand il fait chaud au bureau

 comment S’habiller d 'une robe quand il fait chaud au bureau femme
sources

Si tu es une femme en robe et que tu veux t’y tenir, changes simplement la palette de couleurs de gris, noir et bleu marine à quelque chose d’un peu plus brillant et amusant pour refléter la lumière. Choisir des robes en tissu léger pour le bureau par exemple.

Élégante et sophistiquée grâce à sa longueur et à son style les robes longues sont un bon choix, mais aussi procure beaucoup de punch estival.

À porter avec un sac fourre-tout marine assez grand pour remplir tous tes articles de travail nécessaires.

Si tu ne peux pas supporter une journée entière dans les sandales alors ces chaussures de bureau ouverte pointues pour femme sont tout aussi intelligents – et vraiment cool.

S’habiller d’un shorts d’été  quand il fait chaud au travail

 comment S’habiller d'un shorts d'été  quand il fait chaud au travail femme
sources

 mettre un shorts d’été est une façon intelligente de laisser tes jambes respirer au travail lorsque le temps se réchauffe. Amuse-toi un peu avec un top premium, imprimé comme beauté et adapte pour le travail.

Complète le look avec des chaussures simples, des talons à la hauteur parfaite pour garder tes orteils heureux – et un sac classique dans la bonne nuance de neutre.

En savoir plus:  5 Façons simples de perdre le gras du ventre, basées sur la science

2 Replies to “3 étapes pour savoir comment s’habiller quand il fait chaud au bureau”

  1. Tiens, je n’avais pas pensé à la veste sans manche. Il faudrait que j’en trouve une sympa pour cet été parce ça chauffe haha

    1. Oui c’est clair la chaleur est insupportable cette année

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.