7 astuces pour choisir ses lunettes de soleil pour femme

Comment choisir ses lunettes de soleil pour femme

7 astuces pour  choisir ses lunettes de soleil pour femme

Choisir les lunettes de soleil parfaites pour la forme de votre visage n’est pas aussi facile que vous le pensez. Il y a des formes de montures qui rehausseront vos meilleures caractéristiques faciales, et il y a des montures qui… ne le feront pas. Dans dix ans, vous ne voudrez plus regarder vos photos et penser : “ces lunettes de soleil me semblaient terribles” ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

Alors, comment saurez-vous quelles sont les teintes qui vous conviennent ? Tout d’abord, vous devrez déterminer si votre visage est à cœur, rond, ovale ou carré. Nous suggérons de demander à un ami, de vous regarder dans le miroir ou de prendre un selfie. Une fois que vous avez trouvé la forme de votre visage, vous pouvez commencer à choisir des lunettes de soleil qui compléteront vos traits. Heureusement pour vous, nous avons fait un guide pour rendre le processus aussi facile que possible. Lisez la suite pour trouver la paire de lunettes de soleil parfaite pour la forme de votre visage.

  1. Tenez compte de la forme de votre visage

Tous les styles de lunettes de soleil femme populaires n’ont pas l’air bien sur tous les visages. C’est l’une des plus grosses erreurs que les gens font lorsqu’ils achètent des lunettes de soleil. Ils voient une paire de lunettes de soleil qui a fière allure sur quelqu’un d’autre (habituellement une célébrité), et ils supposent que cela fonctionnera pour eux aussi.

Bien qu’il n’y ait pas deux visages exactement identiques, il y a plusieurs formes de visage communes, et si vous déterminez la forme générale de votre visage, vous pouvez choisir une paire de teintes qui compléteront votre apparence unique.

  1. Visages carrés

comment choisir ses lunuttes de soleil pour femmes visage carré

Les visages carrés (visages avec une mâchoire forte de la même largeur que votre front) ont l’air bien dans les cadres arrondis et les cadres aviateur. Les cadres arrondis équilibrent les lignes géométriques naturelles de votre visage, et les cadres aviateur créent un look classique.

  1. Visages ronds

visage rond lunette de soleil femme

Les visages ronds (avec la partie la plus large au niveau des joues) sont parfaits dans les cadres rectangulaires. Évitez les cadres arrondis car ils soulignent la rondeur de votre visage. Choisissez plutôt des cadres aux lignes droites et aux angles nets.

  1. Visages longs

visage long lunette de soleil femme

Si votre visage est beaucoup plus long que large, cherchez des montures qui cassent votre visage et ne dépassent pas la partie la plus large de votre visage (parce que cela ne fait que souligner la minceur de votre visage). Odin fait un grand travail de casser vers le haut des visages longs en raison de la ligne horizontale lourde de front, et les formes arrondies sont également attrayantes sur de longs visages.

  1. Visages triangulaires

visage triangulaire lunette de soleil femme

Les visages triangulaires (avec un front plus large et un menton étroit) sont plus beaux avec des lunettes de soleil rectangulaires. des lignes de front moins proéminentes peuvent aider à équilibrer les visages triangulaires.

  1. Tenez compte de votre style de vie

Si vous passez beaucoup de temps à conduire, pensez à choisir des lunettes de soleil avec verres polarisants. Les lentilles polarisées aident à réduire l’éblouissement et sont particulièrement utiles pour la visibilité pendant les trajets matin et soir.Les lentilles polarisées sont également utiles pour les personnes qui passent du temps à pêcher, à faire du bateau ou à pratiquer des sports nautiques. Ils vous aident à voir sous la surface de l’eau avec plus de clarté.

  1. Pensez aux revêtements

Certaines lunettes de soleil ont des revêtements spéciaux comme le revêtement optique miroir. Ces lentilles réduisent de 10 à 60 % la quantité de lumière qui traverse les lentilles. Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur ou dans la voiture, vous pourriez envisager d’acheter des lunettes de soleil avec un revêtement miroir.

En savoir plus:  5 Façons simples de perdre le gras du ventre, basées sur la science

sali

J’ai 22 ans, je suis une jeune femme débordante d’énergie qui préfère rire que pleurer. Ni ma petite taille, ni ma bouille juvénile ne m’empêchent d’être bien dans mes baskets et de sourire à la vie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.