10 aliments aliments pour mincir rapidement et facilement

10 aliments pour mincir rapidement et facilement

Les aliments pour mincir rapidement et facilement

On retrouve toutes sortes d’aliments pour mincir rapidement et facilement sur le marché. Que ce soit pour perdre du ventre, du menton, des cuisses ou autres, le commerce et les médias nous vendent de tout. Pour ne pas foncer dans le tas, il faut donc connaître les aliments qui font réellement mincir. Aussi, il faut savoir comment et pourquoi les choisir.

Les fruits et légumes aident à mincir facilement

Les fruits et légumes aident à mincir facilement

La question des 5 fruits et légumes par jour commence sérieusement à nous agacer ! On a beau les sauter, les vinaigrer, les assaisonner, on n’a toujours pas minci !

Pourtant, les fruits et les légumes aident vraiment à mincir facilement. Seulement, pour avoir les bons résultats, il faut les inclure aux trois repas de la journée. Au petit déjeuner par exemple, vous pouvez prendre du smoothie de légume, et des fruits.

Vous pouvez consommer le smoothie de légume à volonté si vous avez peur d’avoir faim en milieu de journée. Par contre, évitez de prendre plus de deux portions de fruits sucrés.

La viande blanche et le poisson pour mincir rapidement, mais comment ?

La viande blanche et le poisson pour mincir rapidement, mais comment ?

Si vous êtes ici aujourd’hui, il se peut que vous ayez déjà entendu parler du régime super protéiné. Cette idée a réellement fonctionné pour plusieurs personnes. Aujourd’hui encore, elle est pratiquée par plusieurs adeptes. Cependant, elle est déconseillée par plusieurs nutritionnistes pour sa pauvreté en nutriments.

Toutefois, si vous voulez mincir plus facilement et plus rapidement, consommer une portion de 150 g de viande ou de poisson pour les deux premiers repas de la journée. À vrai dire, la protéine cale et empêche les fringales, donc, elle aide dans la perte de poids.

Le bon gras fait partie des aliments pour mincir

Le bon gras fait partie des aliments pour mincir

Alors oui, le bon gras fait partie des aliments pour mincir du ventre, et du corps en général rapidement et facilement. Seulement, il faut le consommer avec modération et ne pas l’associer aux féculents et aux sucres. Donc si vous voulez maigrir, assaisonnez votre salade avec de l’huile d’olive, de lin, de canola ou qu’importe ! Vous pouvez également consommer du poisson gras, de l’avocat et une petite portion de noix de coco par jour. À vrai dire, le bon gras contient de bons nutriments et offre un bon soutien aux personnes qui suivent un régime amaigrissant.

Mincir du ventre avec des aliments probiotiques

Les aliments probiotiques comme le yaourt ou le kéfir vont vous aider à mincir. Consommez-en à la dose recommandée par jour. Plus précisément, un verre de yaourt ou de kéfir tous les matins ira bien. Ces aliments probiotiques vont booster votre flore intestinale et vont vous aider à perdre du poids rapidement.

Les aliments pour mincir sont donc : les fruits et légumes, la viande, le bon gras et les probiotiques. Seulement pour mincir rapidement et facilement, il faut savoir les consommer convenablement. Si vous voulez particulièrement perdre du ventre, misez notamment sur les probiotiques. Maintenant, à vous de jouer, bon régime !

Les aliments pour mincir rapidement et facilement

 

Embed This Image On Your Site (copy code below):

Comment enlever les cernes recette de grand-mère

comment enlever les cernes recette de grand mere

6 astuces de grand-mère pour enlever les cernes

Les cernes sont dus au manque de sommeil, à la fatigue, à l’âge, aux gênes, stress et à bien d’autres facteurs. Les estomper aux anticernes est une option. Seulement, on voudrait s’en débarrasser naturellement et rapidement pour ne pas dire instantanément !

La bonne nouvelle est que, ces moyens naturels pour se débarrasser des cernes rapidement existent réellement. Alors, on dit adieu aux anticernes, et bonjour aux économies. Voici les meilleures recettes de grand-mère pour se débarrasser naturellement et instantanément des cernes.

comment enlever les cernes recette de grand mere en utilisant de l’huile d’amande ou de coco

comment enlever les cernes recette de grand mere en utilisant de l’huile d’amande ou de coco

L’huile d’amande est très riche en antioxydant. Elle a un pouvoir décongestionnant et hydratant. Pour l’utiliser, appliquez-en sur vos cernes et effectuez un léger massage pendant une minute tous les soirs avant de vous coucher. Le lendemain, appliquez une compresse froide sur vos cernes.

Quant à l’huile de coco, non seulement elle est très efficace contre les cernes, mais elle prévient aussi la formation des ridules. Appliquez un film d’huile de coco sur vos cernes pendant trois heures quotidiennement. Après le temps de pose, débarrassez-vous de l’huile avec un coton imbibé d’eau froide.

comment enlever les cernes recette de grand mere ?Le concombre est votre allié

comment enlever les cernes recette de grand mere ?Le concombre est votre allié

L’acide ascorbique contenu dans le concombre est très efficace pour lutter contre la pigmentation assombrie des yeux cernés. Pour l’utiliser dans cet effet, il vous suffit d’en découper deux rondelles. Laissez chaque rondelle se poser sur chacun de vos yeux pendant 10 minutes. Le traitement est à effectuer deux fois par jour pendant une semaine.

comment enlever les cernes recette de grand mere ?La pomme de terre est aussi un anti cernes

comment enlever les cernes recette de grand mere ?La pomme de terre est aussi un anti cernes

Pour vous débarrasser naturellement de vos cernes, rien de tel que le jus de pomme de terre. Voici comment se fait le traitement :

  • Râpez une pomme de terre et extrayez-en le jus en pressant les râpures avec du linge propre ;
  • Imbibez une boule de coton avec la solution obtenue et appliquez-en sur vos cernes ;
  • Effectuez l’opération deux fois par jour pendant une semaine.

comment enlever les cernes recette de grand mere?L’eau de rose vous débarrassera de vos cernes rapidement

comment enlever les cernes recette de grand mere L’eau de rose vous débarrassera de vos cernes rapidement

Utilisez l’eau de rose vous débarrasser de vos cernes rapidement. Le traitement se fait assez simplement. Trempez deux disques de coton dans de l’eau de rose et allongez-vous. Fermez vos yeux et posez les disques de coton sur vos yeux. Laissez reposer pendant 15 minutes. Vous devez effectuer ce rituel deux fois par jour jusqu’à l’obtention d’un résultat satisfaisant.

comment enlever les cernes recette de grand mere ?La tomate est très efficace pour lutter contre les cernes

La tomate est très efficace pour lutter contre les cernes

La tomate dispose d’un pouvoir astringent. Pour vous débarrasser de vos cernes, mélangez une cuillère à soupe de jus de tomate à deux gouttes de jus de citron. Appliquez la solution sur les cernes uniquement. Laissez agir pendant 10 minutes avant de rincer à l’eau froide. Le traitement est à faire pendant une semaine à raison de deux fois par jour.

comment enlever les cernes recette de grand mere

Pour ce traitement anticernes, déposez deux sachets de thé vert usés et réfrigérés sur vos yeux pendant 10 minutes, une fois par jour pendant deux semaines.