3 astuces de grand-mère rapide pour supprimer naturellement les points noirs

supprimer les points noirs:3 astuces de grand-mère rapide

Comment enlever point noir recette grand-mère

Vous vous êtes peut-être toujours demandé quelle magie se cache derrière la peau saine et éclatante de votre grand-mère. Eh bien, comme on dit, le vieux c’est de l’or, surtout quand il s’agit de prendre soin de votre peau et de vos cheveux, nos grands-mères étaient les meilleurs et les plus efficaces. Que ce soit pour supprimer naturellement les points noirs, l’acné, la peau sèche ou grasse, elle avait les solutions parfaites à tous vos problèmes de beauté en utilisant des masques naturels faits maison. Revenons à elles en tant qu’alternatives plus saines à notre régime de beauté.

1. Paquet de poudre de coriandre et de curcuma pour supprimer les points noirs.

Paquet de poudre de coriandre et de curcuma pour supprimer les points noirs

Un masque de beauté composé naturellement de feuilles de coriandre et de poudre de curcuma constitue une excellente solution pour supprimer les points noirs excessifs sur votre visage, en particulier sur le nez. Le pack aide à rétrécir les grands ports. La coriandre agit comme une caustique pour supprimer naturellement la saleté, bloquant les pores de votre peau. Le curcuma aide à éliminer l’excès de sébum dans les pores de la peau.

Comment faire ?

Mélanger les feuilles de coriandre avec deux cuillères à café de poudre de curcuma pour obtenir une pâte fine. Appliquez cette pâte sur votre visage et gardez-la toute la nuit. Lavez le lendemain matin avec de l’eau froide. Suivez cette routine au moins deux fois par semaine pour vous débarrasser facilement des points noirs.

2. Multani mitti au jus de citron pour supprimer les points noirs.

Multani mitti est connu pour ses propriétés curatives contre l’acné et les imperfections. Riche en chlorure de magnésium, il aide à réduire les cicatrices d’acné et aide à supprimer naturellement les points noirs. Le curcuma est un antiseptique pour maintenir le pH de votre peau et la teneur en acide du citron extrait la saleté et garde la peau libre de germes.

Comment faire pour supprimer naturellement les points noirs ?

Mélangez ensemble deux cuillères à café de multani mitti (terre de Fuller) avec une pincée de poudre de curcuma et une demi cuillère à café de poudre de bois de santal. Faire une pâte lisse avec du jus de citron (ajouter du lait selon le type de peau). Appliquez ce masque de beauté sur votre visage et gardez-le jusqu’à ce qu’il sèche. Laver à l’eau froide.

3. Aloe vera face pack pour supprimer naturellement les points noirs.

Aloe vera face pack pour supprimer naturellement les points noirs

L’aloe vera a toujours été connu pour être utilisé dans les cosmétiques et les concoctions de beauté depuis l’époque des Pharaons dans l’Egypte ancienne. Il a été utilisé comme traitement pour diverses affections cutanées et de nombreux troubles internes. Les feuilles ont des composés étonnants comme les mannanes, les lectines et les polysaccharides entre autres. Il est préférable de l’utiliser pour supprimer naturellement les taches de bronzage et les taches foncées causées par le soleil.

Comment faire ?

Presser le gel d’aloe vera hors des feuilles dans un bol. Ajouter quelques gouttes de citron dans le gel. Utilisez vos doigts pour mélanger les deux ingrédients et appliquez-le sur votre visage. Conservez-le environ 20 minutes avant de le laver à l’eau froide. N’appliquez pas de crème hydratante après l’application de ce masque car l’aloe vera est un excellent hydratant et aide à supprimer naturellement les points noirs.

Conclusion

Les taches foncées sont un problème cutané courant que l’on retrouve principalement chez les jeunes adultes et il est préférable de faire usage des astuces de grand-mère comme celle-ci pour les supprimer naturellement. Si pas traités, les points noirs peuvent être une cause majeure de manque d’estime de soi. Continuez à lire nos articles pour découvrir d’autres astuces de grand-mère comme celle-ci pour supprimer naturellement vos problèmes de santés.

5 Façons simples de perdre le gras du ventre, basées sur la science rapidement

5 Façons simples de perdre le gras du ventre, basées sur la science

Perdre du ventre n’est pas seulement un problème parce qu’il peut paraître mauvais. En fait, le fait d’avoir beaucoup de graisse dans la région abdominale est fortement lié à des maladies comme le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Pour cette raison, la perdre du ventre a des bénéfices massifs pour votre santé et peut tu aider à vivre plus longtemps. Le ventre plat est généralement estimé en mesurant la circonférence autour de votre taille. Ceci peut facilement être fait à la maison avec un simple ruban à mesurer.

Tout ce qui dépasse 40 pouces (102 cm) chez les hommes et 35 pouces (88 cm) chez les femmes est connu sous le nom d’obésité abdominale. Si tu as beaucoup de graisse autour de ta taille, alors tu devrais prendre quelques mesures pour tu t’en débarrasser même si tu n’es pas très lourd dans l’ensemble.

Heureusement, il y a quelques stratégies éprouvées qui ont été démontrées pour cibler la graisse dans la région du ventre plus que d’autres régions du corps.

Voici 6 façons fondées sur des données probantes de perdre de la graisse du ventre.

1. Ne manges pas de sucre et évites les boissons sucrées au sucre.

 perdre le gras du ventre sucre

Le sucre ajouté est très malsain pour le ventre plat. Des études montrent qu’il a des effets nocifs uniques sur la santé métabolique. Le sucre est moitié glucose, moitié fructose et le fructose ne peut être métabolisé par le foie qu’en quantités significatives. Lorsque tu manges beaucoup de sucre ajouté, le foie est surchargé de fructose et est forcé de le transformer en graisse.
De nombreuses études ont montré qu’un excès de sucre, principalement dû aux grandes quantités de fructose, peut conduire à une accumulation accrue de graisse dans le ventre et le foie.
Certains pensent qu’il s’agit là du principal mécanisme à l’origine des effets nocifs du sucre sur la santé. Il augmente la graisse du ventre et du foie, ce qui entraîne une résistance à l’insuline et une foule de problèmes métaboliques.

RÉSUMÉ

La consommation excessive de sucre peut être le principal facteur d’excès de ventre gras. C’est particulièrement vrai pour les boissons sucrées comme les boissons gazeuses.

2. Manges plus de protéines :

 

 perdre le gras du ventre protéines

c’est une excellente stratégie à long terme pour perdre du ventre.
Les protéines sont les macronutriments les plus importants lorsqu’il s’agit de perdre du ventre. Il a été démontré qu’il réduit les envies de fumer de 60 %, augmente le métabolisme de 80 à 100 calories par jour et tu aides à manger jusqu’à 441 calories en moins par jour. Si votre objectif est de perdre du poids, l’ajout de protéines est peut-être le changement le plus efficace que tu peux apporter à votre alimentation. Non seulement cela tu aideras à perdre du ventre, mais aussi à éviter de reprendre du poids si jamais tu décides d’abandonner vos efforts de perte de poids.

RÉSUMÉ

Manger beaucoup de protéines peut stimuler votre métabolisme et réduire la faim, ce qui en fait un moyen très efficace pour perdre du poids. Plusieurs études suggèrent que les protéines sont particulièrement efficaces contre l’accumulation de graisse dans le ventre.

3. Coupes les glucides de votre alimentation

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La restriction de glucides est un moyen très efficace pour perdre de la graisse.
De nombreuses études le confirment. Lorsque les gens coupent les glucides, leur appétit diminue et ils perdent du poids. Plus de 20 essais comparatifs randomisés ont maintenant montré que les régimes à faible teneur en glucides entraînent une perte de poids de 2 à 3 fois plus importante que les régimes à faible teneur en gras. C’est vrai même lorsque les groupes à faible teneur en glucides sont autorisés à manger autant qu’ils le souhaitent, alors que les groupes à faible teneur en lipides sont limités en calories et ont faim. Les régimes à faible teneur en glucides entraînent également une réduction rapide du poids de l’eau, ce qui donne des résultats quasi instantanés. Une différence sur l’échelle est souvent observée en 1 à 2 jours. Il existe également des études comparant les régimes à faible teneur en glucides et à faible teneur en gras, qui montrent que les régimes à faible teneur en glucides ciblent spécifiquement la graisse dans le ventre et autour des organes et du foie.
Il suffit d’éviter les glucides raffinés (sucre, bonbons, pain blanc, etc.) devrait être suffisant, surtout si tu maintiens votre apport en protéines à un niveau élevé.

RÉSUMÉ

Des études ont montré que la coupe des glucides est particulièrement efficace pour éliminer la graisse dans la région du ventre, autour des organes et dans le foie.

4. Manges des aliments riches en fibres, en particulier les fibres visqueuses.

 perdre le gras du ventre fibres

Les fibres alimentaires sont principalement des matières végétales indigestes. On dit souvent que manger beaucoup de fibres peut aider à perdre du poids. C’est vrai, mais il est important de garder à l’esprit que toutes les fibres ne sont pas égales. Ce sont surtout les fibres solubles et visqueuses qui ont un effet sur votre poids. Ce sont des fibres qui lient l’eau et forment un gel épais qui “repose” dans l’intestin.

Ce gel peut ralentir considérablement le mouvement des aliments dans votre système digestif et ralentir la digestion et l’absorption des nutriments. Le résultat final est une sensation prolongée de plénitude et une diminution de l’appétit.

RÉSUMÉ

Il existe des preuves que les fibres alimentaires solubles peuvent réduire la quantité de graisse du ventre. Cela devrait entraîner des améliorations majeures de la santé métabolique et une réduction du risque de plusieurs maladies.

5. L’exercice est très efficace pour avoir le ventre plat

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L’exercice est important pour le ventre plat à cause de diverses raisons. C’est l’une des meilleures choses que tu peux faire si tu veux vivre longtemps et avoir le ventre plat, en bonne santé et éviter la maladie.
L’énumération de tous les bienfaits étonnants de l’exercice pour la santé dépasse la portée de cet article, mais l’exercice semble être efficace pour réduire la graisse du ventre. Cependant, gardes à l’esprit que je ne parle pas ici d’exercices abdominaux. La réduction des taches (perte de graisse en un seul endroit) n’est pas possible, et faire des quantités infinies d’exercices abdominaux ne tu feras pas perdre de la graisse du ventre.

3 étapes pour savoir comment s’habiller quand il fait chaud au bureau femme

3 étapes pour savoir comment s’habiller quand il fait chaud au bureau

Comment s’habiller quand il fait chaud au bureau femme

Connais-tu ces journées chaudes et humides où tu ouvres la porte pour quitter ton appartement pour le travail et avoir l’impression d’être entré dans un hammam de la taille d’une ville ? Lorsque cela se produit, il m’est pratiquement impossible de ne pas regretter immédiatement tout vêtement que j’ai décidé de porter. Si les chances de devenir la prochaine star de la vidéo virale étaient plus faibles, j’arracherais mes vêtements et je continuerais mon chemin dans nu. Mais je suis une femme.

Et, Malheureusement, ce scénario ne fait que mendier pour devenir viral, donc ce n’est pas vraiment une option. Et tout aussi malheureux, l’unité de climatisation personnelle que je fourre autour de moi (mon fidèle ventilateur de brumisation) ne coupe pas non plus les jours de canicule. Donc, la seule solution viable pour une femme comme moi qui travail, est d’être stratégique avec les choix de vêtements que je fais les jours les plus chauds de l’année. Dans un effort pour me sentir un peu plus frais, j’ai chassé et rassemblé les vêtements les plus fonctionnels pour le temps chaud de l’enfer. Bien qu’il ne soit pas idéal de porter des vêtements du tout, voici quelques astuces de femmes pour toi. Si tu travailles dans un bureau comme moi, alors s’habiller convenablement pour l’environnement en tenant compte de la température peut être une affaire délicate.

S’habiller d ‘une vestes sans manches quand il fait chaud au travaille

comment S’habiller d 'une vestes sans manches quand il fait chaud au travaille femme
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A peu près la meilleure invention du monde de la mode, (sans exagération), il est temps de sortir les bras pour le bureau, les filles.

Bien sûr, la meilleure chose à propos des vestes sans manches est que tu peux superposer un t-shirt sous si tu ne veux vraiment pas sortir tes bras, et cela te gardera toujours plus frais qu’une de ces vestes à manches.

Un gilet femme assorti et le large pantalon combo donne instantanément envie d’embellir notre numéro de travail, tandis que les accessoires neutres gardent tout le look frais et calme.

S’habiller d ‘une robe quand il fait chaud au bureau

 comment S’habiller d 'une robe quand il fait chaud au bureau femme
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Si tu es une femme en robe et que tu veux t’y tenir, changes simplement la palette de couleurs de gris, noir et bleu marine à quelque chose d’un peu plus brillant et amusant pour refléter la lumière. Choisir des robes en tissu léger pour le bureau par exemple.

Élégante et sophistiquée grâce à sa longueur et à son style les robes longues sont un bon choix, mais aussi procure beaucoup de punch estival.

À porter avec un sac fourre-tout marine assez grand pour remplir tous tes articles de travail nécessaires.

Si tu ne peux pas supporter une journée entière dans les sandales alors ces chaussures de bureau ouverte pointues pour femme sont tout aussi intelligents – et vraiment cool.

S’habiller d’un shorts d’été  quand il fait chaud au travail

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 mettre un shorts d’été est une façon intelligente de laisser tes jambes respirer au travail lorsque le temps se réchauffe. Amuse-toi un peu avec un top premium, imprimé comme beauté et adapte pour le travail.

Complète le look avec des chaussures simples, des talons à la hauteur parfaite pour garder tes orteils heureux – et un sac classique dans la bonne nuance de neutre.